Coup de GUEULE

 Coup de gueule Phnom Pen:

CONTRE les cambodgiens qui cherchent de quoi manger dans les poubelles le soir ou qui dorment par terre,
CONTRE les karaokés cambodgiens qui sont plus ou moins des bars à putes, putes qui peuvent se faire payer moins d'un dollar la passe!!
CONTRE les brûlures de moto-dop
CONTRE les 1000 interjections « Tuk tuk lady, moto dop lady, please lady » dans la journée
CONTRE les fourmis qui sont PARRRTOUUUUUUUUT !

CONTRE les prix d’expat’

CONTRE le système de sécurité social inexistant au Cambodge : si tu veux te faire soigner, il faut du cash et si tu n’en as pas, tanpis pour ta vie !
CONTRE  
la façon de procéder des médecins de procéder avec les expat ‘ : « Tu es blanc ? Ouuu, c’est très grave ce que tu as, il faut que tu restes à l’hôpital ! » alors qu’ils ne s’occupent pas des cambodgiens !

Petite nuance : il est vrai que les médecins cambodgiens sont souvent mal payés mais ce n’est pas une raison pour faire rester les patients expat’ plus longtemps à l’hôpital quand ce n’est pas nécessaire !
CONTRE  les policiers sont aussi très mal payés ici donc ils vous arrêtent pour un oui ou un non quand vous possédez une moto et vous font payer pour rien ! « Vous avez vos phares allumés alors que l’on est en plein jour ? 10 dollars ! » La grosse blague surtout qu’ils les mettent dans leur poche devant vous sans aucune gêne !      

  Coup de gueule Siem Reap :

CONTRE les khmers qui jettent leurs déchets partout

CONTRE les mendiants amputés prêts a tout pour avoir quelques riels

                                      

 

 

  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :