Didascalies et bol de riz, c’est fini…

Publié le par administrateur

23 mai 2010

Heureusement que le soleil brille en Moselle ! Je trouve le trajet Frankfurt-Forbach agréable, vert, mais si différent des palmiers et cocotiers de l’Asie. Il fait encore jour , même à 21 heures alors qu’en Asie, il faisait nuit noire dès 19 heures ! Bien loin de ma chère Asie, je suis déjà de retour, après avoir traversé la planète en 24 heures.

Mais on ne peut pas dire que je suis mécontente de retrouver ma famille et cette maison jaune rue des jardins, onze mois après les avoir quitté. Depuis, mes yeux et mon cœur en ont vu passer… 

Me revoilà à Forbach, cette dernière semaine de mai, je reprends mes repères, « digère » progressivement tout ce que j’ai « avalé » pendant ces onze mois. Je tiens à remercier les personnes qui m’ont soutenu, tout au long du périple mais aussi dans sa préparation et au retour, et j’espère que les cartes postales sont arrivées à bon port, ont fait plaisir et sourire.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me rencontrer, avoir des informations supplémentaires sur mon projet ou si vous avez besoin de quelques conseils pour monter votre propre projet… !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article